La Villa FOUFOU « accueille » les visiteurs à l’entrée de la résidence. Elle jouit d’un calme et d’une intimité qui s’harmonise avec l’ensemble de la résidence.

Elle offre un caractère discrétionnaire qui plaira aux amoureux, aux familles et aux personnes  qui aiment l’indépendance, le calme et le confort.

UN VASTE ESPACE DE VIE

Vue du vaste salon coin cuisine à l’américaine de la villa FOUFOU
On trouvera dans ce duplex, au rez-de-chaussée, un coin salon avec canapé habillé d’un joli tissu, qui fait face à une cuisine américaine entièrement équipée. La cuisine est spacieuse, bien éclairée et pourvue de deux  bars à projection basculant vers une vaste terrasse en L, très bien ventilée par la brise tropicale.

La terrasse qui peut accueillir une dizaine de convives, est protégée du soleil par des arbres qui diffusent un subtil parfum tropical. Un barbecue à charbon, deux Love Seat en osier, une table, 6 chaises et un étendoir à linge complètent l’agencement de  la terrasse.
On accède à l’étage par un escalier en bois verni.

 

LES CHAMBRES

Au rez-de chaussée se trouve la chambre principale avec climatiseur à télécommande. A l’étage on trouvera deux lits individuels disposés dans une chambre climatisée et un lit double dans l’autre chambre ouverte avec brasseur d’air. FOUFOU peut accueillir jusqu’à 6 personnes dans 54 m2.

DEUX SALLES D’EAU POUR UN CONFORT OPTIMAL

Une salle d’eau et un WC indépendant sont disponibles pour chaque étage, et tout le confort pour passer d’excellentes nuits sous les tropiques.