Nos Villas – Nid Kreyol

Bienvenue au Nid Kréyol

 Nous avons la volonté de proposer des vacances pour tous. Nous mettons à la dispositions des voyageurs des villas fonctionnels dont une étant adapté aux personnes à la mobilité. Nous marquons notre engagement en ayant été labélisé “TOURISME ET HANDICAP”. La résidence NID KREYOL est composée de 5 villas indépendantes et d’une piscine commune. A noter qu’il est possible de vous proposer la restauration également.

VILLA GLIGLI

VILLA 1 CHAMBRE – 2/5 PERSONNES

VILLA KOUKOUMANIOC

VILLA 1 CHAMBRE – 2/4 PERSONNES

VILLA PIPIRIT

VILLA 2 CHAMBRES – 4/6 PERSONNES 

VILLA SYKRYÉ

VILLA 3 CHAMBRES – 4/6 PERSONNES

VILLA FOUFOU

VILLA 3 CHAMBRES – 4/6 PERSONNES

ENVIRONNEMENT

VILLAS AU COEUR D’UN JARDIN

Si proche de votre séjour idéal

Description des villas

GLIGLI est une villa classique de plain-pied. Le niveau des aménagements est resté au standard de NID KRÉYOL

Décor raffiné, commodités et équipements complets, il ne manque rien qui ne puisse ravir des clients exigeant s à ce niveau de prestation.

Cette villa 2 pièces accueille dans un espace bien éclairé et bien ventilé de 32 m2, 4 couchages dont un canapé convertible disposé dans le salon.

La cuisine est fermée. Elle est équipée d’une plaque de cuisson 4 feux électriques, d’un réfrigérateur, d’un four et d’une foule d’ustensiles pratiques. Les bars à projection ouverts sur une grande terrasse en L, qui font la marque de fabrique de la maison, sont au nombre de deux pour mieux accueillir vos invités, qui seront attendus sur une table de six, barbecue à charbon à proximité.

La salle d’eau est en vis-à vis, avec d’un côté la douche, et de l’autre, le vasque encastré dans un meuble blanc surmonté d’un large miroir et son jeu d’éclairage assorti.

La Villa KOUKOUMANIOC a été construite et aménagée dans le strict respect des normes d’accessibilité requises pour les personnes à mobilité réduite.

En guise de BONUS, elle dispose de son propre SPA privé. L’aménagement des pièces permet un cheminement libre autour du mobilier et un accès facile aux équipements.

LE SALON

Le vaste salon jouit d’un éclairage naturel parfait. Pour vous détendre ou vous reposer, le salon privé, spacieux et clair est l’endroit idéal. Il est meublé de 2 confortables canapés habillés de tissus rouges, qui rehaussent l’éclat de la pièce lumineuse, accueillante aux couleurs vives.
Cet espace climatisé peut accueillir 2 personnes accompagnatrices, avec couchage individuel.

LA CUISINE

La cuisine, ouverte, prend place au cœur du salon. Elle est entièrement équipée et adaptée aux personnes à mobilité réduite, vous disposez de :

  • 1 combiné réfrigérateur / congélateurLa cuisine entèrement équipée
  • 1 évier 1 bac posé sur un large plan de travail en L joliement décoré de faillence orangée des placards bas sous évier pour le rangement, avec vaissellerie (Verres, tasses, assiettes, couverts etc…)
  • 1 une plaque de cuisson électrique quatre foyers
  • 1 four traditionnel
  • 1 cafetière électrique
  • 1 grille pain

La cuisine dispose d’un plateau basculant ouvert sur la terrasse pour le service.

LA SALLE D’EAU

La salle d’eauLa salle d’eau, attenante à la chambre, est parfaitement adaptée et aménagée pour les personnes à mobilité réduite.

Elle est équipée d’un bac de douche, de trois barres de suspension et un sèche serviettes.

Les mitigeurs proposent l’eau froide, et l’eau chaude via un ballon d’eau chaude individuel de 50 L.

LE SPA

Un jacuzzi est à votre disposition sur la terrasse

LA TERRASSE

La villa dispose d’une vase terrasse avec une table et 4 chaises autour de laquelle 6 convives penvent prendre place.

Équipements supplémentaires
1 barbecue à charbon
1 étendoir à linge

La troisième villa de la résidence, PIPIRIT, offre un panorama époustouflant avec vue imprenable par temps clair sur les Îles de l’archipel Guadeloupe (La Désirade, Petite Terre, Marie Galante et Les Saintes).

Depuis sa vaste véranda en longueur équipée d’un solide fauteuil en rotin, d’une table, de six chaises et d’un barbecue à charbon.

Vue du vaste salon coin cuisine à l’américaine de la villa FOUFOUDepuis la véranda, on accède à un large salon coin cuisine à l’américaine très éclairé par la lumière naturelle. Le décor, exécuté avec goût, imprime d’emblée la douceur antillaise.

On se sent immédiatement chez soi, avec tout le confort et l’équipement attendus d’une résidence de ce standing.

  • Climatiseur et télévision à télécommande individuelle
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Etendoir à linge sont au nombre des aménagements soigneusement pensés par la Maîtresse des lieux, très soucieuse du confort de chacun.

Ce duplex de 54 m2 est équipé de deux salles d’eau et de deux WC indépendants pour chaque étage. Il bénéficie d’un haut niveau d’équipement et de décoration.

La chambre principale situé au rez-de-chaussée, a une fenêtre qui s’ouvre sur la piscine.

SIKWIYÉ est la seconde villa de la résidence, nichée entre la villa FOUFOU et la villa PIPIRIT.

Elle offre une entrée sous porche à l’américaine très stylée, annonçant un standing haut de gamme.

CONFORT ET ESPACES

Le confort tropical est bien évidemment présent, comme l’équipement très complet pour accueillir 6 personnes dans 54 m2 clair, spacieux et bien ventilé.

Chaque étage dispose de sa propre salle d’eau et de son propre WC indépendant.

Ce duplex très classe, est idéalement décoré avec le même soin recherché pour des vacances de rêve.

LES « BARS À PROJECTION » : UN SYSTÈME INGÉNIEUX ET PRATIQUE

Les « bars à projection » : un système ingénieux et pratique.
On retrouve l’ingénieux système de bar à projection qui offre deux ouvertures vers la vaste terrasse en L, pour servir les invités directement depuis la cuisine, entièrement équipée. On peut admirer le magnifique paysage tropical depuis la salle d’eau de l’étage.

On peut admirer le magnifique paysage tropical depuis la salle d’eau de l’étage.

La Villa FOUFOU « accueille » les visiteurs à l’entrée de la résidence. Elle jouit d’un calme et d’une intimité qui s’harmonise avec l’ensemble de la résidence.

Elle offre un caractère discrétionnaire qui plaira aux amoureux, aux familles et aux personnes  qui aiment l’indépendance, le calme et le confort.

UN VASTE ESPACE DE VIE

Vue du vaste salon coin cuisine à l’américaine de la villa FOUFOU
On trouvera dans ce duplex, au rez-de-chaussée, un coin salon avec canapé habillé d’un joli tissu, qui fait face à une cuisine américaine entièrement équipée. La cuisine est spacieuse, bien éclairée et pourvue de deux  bars à projection basculant vers une vaste terrasse en L, très bien ventilée par la brise tropicale.

La terrasse qui peut accueillir une dizaine de convives, est protégée du soleil par des arbres qui diffusent un subtil parfum tropical. Un barbecue à charbon, deux Love Seat en osier, une table, 6 chaises et un étendoir à linge complètent l’agencement de  la terrasse.
On accède à l’étage par un escalier en bois verni.

LES CHAMBRES

Au rez-de chaussée se trouve la chambre principale avec climatiseur à télécommande. A l’étage on trouvera deux lits individuels disposés dans une chambre climatisée et un lit double dans l’autre chambre ouverte avec brasseur d’air. FOUFOU peut accueillir jusqu’à 6 personnes dans 54 m2.

DEUX SALLES D’EAU POUR UN CONFORT OPTIMAL

Une salle d’eau et un WC indépendant sont disponibles pour chaque étage, et tout le confort pour passer d’excellentes nuits sous les tropiques.